Cher(e)s client(e)s,
À partir de samedi le 18 juillet, client(e)s et employé(e)s seront dans l'obligation de porter un masque en concession afin de nous protéger et de réduire la propagation du Coronavirus selon les directives du gouvernement provincial.
Si vous vous présentez en concession sans masque, nous vous en fournirons un jetable sans frais. Toutefois si vous refusez de le porter, nous serons dans l'obligation de vous interdire d'entrer.
Sachez que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la santé et la sécurité de nos employé(e)s et de notre clientèle. Nous vous remercions de votre compréhension.
La santé et la sécurité de notre personnel et de nos clients sont primordiales.
Chez Mont Bleu Ford, nous appliquons toutes les stratégies d'atténuation recommandées par Santé Canada pour assurer la sécurité de tous.
MESURES PRÉVENTIVES
Nous avons pris les mesures SUPPLÉMENTAIRES suivantes:
- Les sièges dans toutes les parties communes ont été réduits et espacés
- Nous encourageons tous les clients et le personnel à maintenir la distance physique recommandée de deux mètres entre les individus
- Toutes les poignées de porte de l'immeuble, les machines distributrices, les machines à café, les interrupteurs d'éclairage et les autres surfaces couramment touchées sont régulièrement désinfectées.
- Le service de navette a été temporairement suspendu
- Les véhicules des clients seront protégés et / ou désinfectés avant d'être réparés et livrés chez eux
- Les services de garantie et d'entretien se poursuivent avec un "Service de ramassage et de livraison" à votre demande
- Nous offrons des options de paiement en ligne pour permettre des transactions virtuelles
Si vous présentez l'un des symptômes du COVID-19 ou êtes récemment revenu d'un voyage à l'extérieur du pays, nous vous demandons de ne pas nous rendre visite chez le concessionnaire en personne et de nous contacter par téléphone ou par courriel.
PRÊTS À VOUS AIDER
Avec ces conditions, nous vous accueillons toujours avec plaisir et nos équipes en concession resteront prêtes à vous aider de toutes les manières possibles pendant cette période.
Nous pouvons mettre en place:
- des essais routiers virtuels,
- des visites guidées,
- des services de financement à distance,
- et d'autres réunions par courrier électronique, texte ou autres mesures numériques.
SERVICE
Pour vos rendez-vous au service, vous avez le choix, selon ce qui vous convient le mieux :
- Apportez votre véhicule en concession
- Optez pour le service de ramassage et de livraison à domicile
Comment procéder?
- 1. Prenez rendez-vous en ligne ou par téléphone au 1-833-546-7284.
- 2. Si vous avez choisi le « ramassage et la livraison à domicile », nous venons chercher le véhicule chez vous et nous vous le ramenons en respectant les mesures sans contact.
- 3. Votre véhicule et les clés sont désinfectés avant et après les travaux.
- 4. Nos employés disposent de tout l'équipement et des outils de protection nécessaire.
- 5. Nous pouvons passer en revue les travaux exécutés avec vous, au téléphone, et le paiement pourra être fait par téléphone également.
- 6. Venez récupérer votre véhicule en concession sans contact ou nous le déposons chez vous avec toutes les mesures de protection nécessaires.
Nous garantissons à nos clients un service SANS CONTACT, en toute sécurité!
Prendre rendez-vous >
Merci de votre fidélité, de votre soutien et de votre compréhension.
Mont Bleu Ford