Nouveau Ford Super Duty 2019

Robuste et solide, deux mots simples qui décrivent si bien le tout nouveau Ford Super DUTY 2019. Un camion Ford conçu pour les tâches lourdes et difficiles, sa conception et sa puissance répondent aux besoins réels du terrain. Ford offre pour sa mouture 2019 du Super DUTY une panoplie d’options qui seront vous surprendre voir même vous étonner.

Carrosserie solide

Tout comme le F150, le Super DUTY est le seul modèle de sa catégorie à avoir une carrosserie en alliage d’aluminium de qualité militaire. Plus léger que lea modèle précédent et étonnamment plus solide, la carrosserie du Ford Super DUTY 2019 est plus résistante aux bosses, aux égratignures et à la rouille rouge. Le poids récupéré grâce à l’utilisation de l’aluminium permet de redistribuer ce dernier dans des endroits stratégiques comme le châssis là où résident davantage la force et la résistance du camion.

Le châssis d’ailleurs, construit à plus de 95 pour cent d’acier à haute résistance, incorpore jusqu’à 10 traverses et est conçu pour minimiser la flexion et la torsion. Ce design permet au Super DUTY de maximiser sa charge utile et obtient la meilleure cote de remorquage de sa catégorie. Les essieux du modèle 2019 sont également plus solides comparativement aux modèles antécédents ce qui vous permet d’en faire bien plus comme tirer des plus grosses charges ou de transporter un poids plus lourd.

Stable et sous contrôle

Équipé de série avec le système AdvanceTrac, le Super DUTY 2019, se retrouve donc avec un système de pointe permettant un contrôle de stabilité antiretournement ainsi qu’une fonction de stabilisation de remorquage. Grâce à un système de capteurs gyroscopiques combinés à la puissance réduite du moteur et du freinage sélectif des roues, le Super DUTY 2019 offre une meilleure stabilité pour sa conduite et le contrôle de la remorque.

Charge impressionnante

La supériorité dans sa catégorie se confirme encore plus avec sa capacité de charge très impressionnante; considérez la charge utile maximale de 7 630 lbs., sa cote de capacité de remorquage maximale de 21 000 lbs. en plus de sa cote de sellette d’attelage 5 roues (27 500 lb.) et de son col de cygne pour remorquage combiné de 43 000 lbs.

Pour vous aider à guider ces charges, le Ford Super DUTY 2019 est équipé d’une option de système de guidage de remorque qui permet d’améliorer la visibilité par l’entremise de caméras qui se retrouvent dans les rétroviseurs latéraux en plus des guides visuels de l’écran du tableau de bord central. La vue des caméras est élargie pour améliorer les lignes de visibilité du camion et de la remorque lorsqu’en marche arrière.

Tout voir tout autour

Outre les caméras qui servent à guider la remorque, vous avez l’option de plusieurs caméras différentes sur le Super DUTY 2019 pour vous assurer une visibilité maximale comme la caméra avant qui procure une vue à 180 degrés qui permet de détecter les objets cachés de votre champ de vision habituel. On retrouve également la possibilité d’une caméra au hayon qui permet une vue derrière le camion et qui affiche également des lignes dynamiques qui guident votre chemin prévu ainsi que l’axe d’attache-remorque qui peut vous aider grandement quand vous êtes pris seuls pour l’accrochage.

Il existe 18 modèles du Super DUTY parmi lesquels choisir celui qui répondra le mieux à vos besoins et vos attentes. Certains diront que c’est un choix dur, tout comme le Super DUTY lui-même. Que vous soyez à la recherche d’un camion pour remorquer le boulot ou le plaisir, le Ford Super DUTY 2019, puissant, fiable et robuste, sera à la hauteur.

Demander un Essai Routier

Ford F-350 Super Duty
*Prénom:
*Nom de famille:
*Adresse de courriel:
*Numéro de téléphone:
Message
Choix de pub