La nouvelle suite Co-Pilot360 Protect offerte sur toutes les Fusion 2019

À la fin du mois de mars dernier, Ford lançait sa plus récente mouture de sa berline, la Ford Fusion 2019 – le tout premier véhicule Ford au monde à offrir la nouvelle technologie de pointe d’aide au conducteur Co-Pilot360.

Disponible sur l’ensemble des différents modèles de la famille Fusion, la suite Co-Pilot360 Protect offre une gamme d’applications technologiques de série comme le freinage d’urgence autonome, le système d’angles morts, le système de maintien de voie, la caméra de recul et les feux de route automatiques. De quoi rendre l’expérience de conduite d’une Ford Fusion des plus sécuritaires.
Il ne faut pas croire que la suite Co-Pilot360 Protect vous permettra d’être moins vigilant derrière le volant, mais assurément, il rendra la tâche beaucoup plus facile. Le freinage d’urgence en est un bon exemple.

Freinage d’urgence

Le système de freinage d’urgence autonome vise à réduire la gravité des collisions avec d’autres véhicules ou même des piétons qui pourraient par mégarde traverser devant la voiture.

Angles morts

Nous savons tous à quel point il peut être difficile de vérifier nos angles morts sur la route et en mélangeant à cette tâche déjà difficile un peu de mauvais temps ou un mauvais éclairage, et un changement de voie bien facile peut vite se transformer en accident grave. C’est pour le système d’information sur les angles morts qui est livré avec la suite Co-Pilot360 Protect vous avertit au sujet du trafic transversal grâce à un radar qui détecte les véhicules avoisinants. Peu importe le côté, le système vous fera savoir qu’un véhicule se retrouve hors de votre champ de vision habituel.

Rester sur la bonne voie

Afin de garder la bonne voie et de vous rendre à votre destination en toute sécurité, le système de maintien de la voie, également de série avec la suite Co-Pilot360 Protect, est un ajout essentiel pour une conduite des plus sécuritaires. Si le système sent que vous déviez votre voie, il fera vibrer le volant et appliquera du couple pour ainsi amener le véhicule à se recentrer dans sa voie.

La suite Co-Pilot360 de Ford est parmi la suite standard la plus avancée en termes de technologie d’assistance à la conduite pour un véhicule en Amérique du Nord. L’objectif du constructeur étant bien entendu de maximiser la sécurité pour ceux et celles qui se retrouvent dans le véhicule et à l’extérieur également.

Bien qu’on soit encore loin des véhicules pleinement autonomes, l’assistance technologique qu’apporte la suite Co-Pilot360 Protect est déjà un excellent pas dans la bonne direction pour assurer des routes plus sécuritaires pour tous.

Demander un Essai Routier

Ford Fusion 2019 Co-Pilot360
*Prénom:
*Nom de famille:
*Adresse de courriel:
*Numéro de téléphone:
Message
Choix de pub