Fiesta 2017 : Redécouvrir le Plaisir de Conduire

Pour certains d’entre nous, conduire est un véritable plaisir : prendre un chemin de campagne le weekend pour s’enfuir de la ville ou pour découvrir les racoins de la ville. Quand on aime conduire, se retrouver derrière le volant d’une voiture comme la Ford Fiesta 2017, c’est le plaisir d’une conduite performante et tout simplement amusante. Disponible sur le marché depuis déjà sept ans, la Fiesta est facilement reconnaissable dans la marée de la catégorie des sous-compactes. Son design moderne et son équipement font de la Ford Fiesta 2017 un choix intéressant pour les citadins à la recherche d’une bonne voiture capable de filer à toute allure.

Look moderne et confortable

La Ford Fiesta avec ses lignes modernes est facilement reconnue internationalement. Rapide et agile, ce modèle a déjà reçu le titre de « Reine de l’Europe » tellement la compacte est populaire de l’autre côté de l’océan Atlantique. Au niveau de l’habitacle, la Ford Fiesta offre un dégagement confortable à l’avant ainsi qu’un volume de coffre intéressant à 720 litres avec les sièges abaissés pour le modèle à hayon.

Qui dit moderne dit branché de nos jours et la Ford Fiesta 2017 ne fait pas exception à la règle. Livré de série, le système SYNC de base permet de connecter votre téléphone par Bluetooth et offre également un port USB. Pour les chauffeurs plus technos, il est possible d’opter pour le système SYNC3 avec une interface interactive dotée de la technologie de reconnaissance vocale. Si vous disposez d’un téléphone Android ou Apple vous pourrez profiter des applications Apple CarPlay et Android Auto qui partagent des fonctions similaires comme la navigation par GPS ainsi que la possibilité de répondre et envoyer des messages.

S’amuser en toute sécurité

Plaisante à conduire, la Fiesta offre également une conduite sécuritaire. Son cadre est construit à partir d’acier au bore, un matériel robuste et léger qui permet d’offrir un habitacle sécuritaire pour le conducteur et les passagers à bord du véhicule. La Fiesta 2017 est également équipée de coussins gonflables latéraux pour les sièges avant et arrière ainsi que des rideaux gonflables latéraux.
Un moteur pour tous les goûts
La Ford Fiesta 2017 est livrée de base avec un moteur quatre cylindres de 1,6 litre qui produit 120 chevaux et un couple de 112 pi-lb – pour un moteur de base, livrable avec une boîte à 5 vitesses ou automatique, vous obtenez une petite bête puissante et performante.

Les deux autres options disponibles font partie de la famille EcoBoost; soit le modèle 1,0 L qui poussera une performance de 123 chevaux et un couple de 125 lb-pi ou bien le modèle EcoBoost 1,6 L, livré avec la Fiesta ST, qui dégage un impressionnant 197 chevaux et un couple de 202 lb-pi. Cette dernière mouture est accompagnée obligatoirement d’une boîte de vitesse manuelle à six rapports – parce que si vous êtes prêts à prendre le volant de cette puissante petite machine, vous voudrez surement vivre l’expérience pleinement en ayant tout le contrôle!

Jeune couple, petite famille, retraités qui adorent prendre la route, il y a une Fiesta pour vous. Petite et puissante, en berline ou à hayon, il est possible de trouver son compte dans l’un des différents modèles de la Ford Fiesta 2017 pour pouvoir profiter de sa conduite agréable et sécuritaire.
Fiesta Titanium 2017

Demander un Essai Routier

*Prénom:
*Nom:
*Code Postal:
*Courriel:
*Téléphone:
Commentaires:
Choix de pub